Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

20 juin 2015

Une Box oui mais pas à n'importe quel prix !


Un gros coup de gueule ce mois-ci contre MylittleBox abonné chez eux depuis 1 an ce mois-ci. J'ai eu le mois dernier (Mois de Mai) un contre temps financier qui ne m'as pas permis de recevoir cette dernière. Je me suis réinscrite pour celle de Juin et la on m'annonce un délai de livraison de 3 semaines pour la recevoir (C'est pas comme si j'était nouvelle je comprend pas bref si encore je n'avais jamais fait partie de leur cliente ou alors y'a très longtemps je veux bien mais la je ne l'ai manquer que 1 mois) j'abdique et me dit de prendre mon mal en patience que de toute façon au pire dans 3 semaines elle sera chez moi.
Oui mais voilà c'est sans compter sur eux, parce que une fois de plus la livraison de la box à pris du retard et dans un mail il nous explique que cette dernière sera livrée au alentours du 20 juin !!!!!! Alors si on fait le calcul 3 semaines d'attente + 20 jours de retards ! La NON, n'en pouvant plus je décide de les contacter pour avoir une date approximative de livraison pour que je sois chez moi le jour de la livraison (manquerais plus que sa...) Le service client me répond rapidement que la livraison de cette dernière et prévue au alentours du 25 juin (Allez encore un peu de patience me dirais vous) Oui mais non !

Aujourd'hui le 20/06 je pars en course et évidement la poste est passer est ma box m'a était livré et bien sur je n'étais pas chez moi puisque c'était prévue au 25 ! Bref j'ai l'impression qu'on me prend pour une bourrique, on nous promet pleins de chose et c'est toujours pareil, toujours les mêmes produits, je suis de plus en plus déçue d'eux, toujours en retard dans les livraisons sans vraiment de raison et d'excuse ni même de compensation (un produit gratuit, une réduction, un mot d'excuse ... RIEN)

Alors certaines me dirons :

"Oui mais y'a des choses plus grave dans le vie"

Je le sais et j'en suis bien consciente mais je paye pas 16.90€/mois pour une box pour la recevoir tous les mois en retard, perdue, et je ne sais où et sans aucun suivi alors que cela est inclu dans le prix...



Alors c'est décidé le mois prochain je vais chez leur concurrent GLOSSYBOX ! Je vais payer moins cher (15.50 € /mois) et je pense que certaines qui m'en on parler n'en sont pas déçue. Je me suis déja renseigner par contre la 1ère box à un délai de livraison d'un mois, espérons que le suivi est mieux chez eux. Et vous quel est votre avis sur ces box ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire